CELSIUS Prod

La chaîne scandaleuse


La plateforme madeleines.media ouvre également ses portes à des chaînes thématiques.


Née de l'imagination du scénariste Dominique Leroy, la chaîne scandaleuse est désormais accessible sur le portail madeleines.media.

Déjà on surnommait Sarah Berhardt de "scandaleuse" tout en n'omettant de la qualifier aussi de l'adjectif "divine".


Aujourd'hui, la chaîne scandaleuse fait montre de créativité en proposant des portraits courts de celles et ceux à côté de qui on ne peut passer.


Public cible:

plateformes/ international

Philippe Genion est un amoureux du volume.


Mais surtout n’allez pas vous imaginer qu’il soit boulimique de tout et n’importe quoi.


Il pose ses choix avec délicatesse et exigence.

 

Dans cette petite rue de Marchienne-au-Pont, en banlieue carolorégienne, ce Gargantua des saveurs démesure son appétence au quotidien.

 

Un quotidien fait de bons vins, d’amants à l’embonpoint fier, de mets savoureux, d’écrits subtils et de bons mots qui font mouche.

 

Si la Grande Bouffe, Chef d’œuvre du septième art, devait avoir un remake, c’est ici que Marco Ferreri poserait ses caméras.

Hot Marijke est une B.V. (Bekende Vlaminge).


Connue aux quatre coins de la flandre et en Hollande, Marijke joue, pour la première fois, carte sur table dans cet entretien exclusif et pose les bases de son métier aux côtés de son mari, Paul.

Ces deux édonistes se sont connus alors qu'elle avait tout juste 18 ans.

Lui, le pornocrate - ancien diamantaire et banquier - et elle, passionnée par les pratiques SM.

Très vite, ils sont mariés, ont eu un enfant et poursuivent depuis, ensemble, une vie Knokkoise dans l'industrie sexuelle.

La définition parfaite de la liberté, c'est ce qui ressort de ce portrait croisé entre Hot Marijke et son mari, Paul.

Les interviews courtes


La plateforme madeleines.media propose des interviews courtes et ciblées de personnalités incontournables de notre époque.


Public cible:

plateformes/ international

Christine Kelly est une femme d’honneur.


Elle est une amoureuse de la langue française. Elle aurait pu devenir professeure ou maître de conférence, elle a choisi d'être journaliste.  Afin d'écouter les idées des autres, afin de pouvoir en débattre, opposer des opinions, toujours dans le respect mutuel.


Son parcours se décline dans les plus grandes rédactions, de France 3 à LCI jusqu’à sa nomination au CSA (ex-ARCOM).


Elle présente aujourd’hui le rendez-vous quotidien "Face à l’Info" sur la chaîne d'information CNEWS. L'audience de ce programme d'avant-prime est passée de quarante mille à près d’un million de téléspectateurs : une première dans l’histoire de la télévision française.


Christine Kelly consacre également beaucoup de temps à l’association K d’Urgences. Elle y défend les familles monoparentales.